30 utilisations pour vieilles chaussettes Chaussettes chaussettes partout et pas une paire de porter J'ai un sac à chaussettes. Il tient toutes les chaussettes bizarres qui manquent. J'ai cette angoisse qu'un jour, je trouverai les compagnons de toutes ces chaussettes et que le monde sera équilibré à nouveau. Je pense que j'ai jusqu'à 30 chaussettes impaires à ce jour. Il m'est apparu que je devais peut-être trouver une nouvelle utilisation pour ces chaussettes. Peut-être, juste peut-être, je ne trouverai pas de compagnons pour ces chaussettes. Alors, je me suis assis pour comprendre ce que je pourrais faire avec des revêtements de pieds pauvres et abandonnés.

  1. Le plus évident qui vient à l'esprit est de couper les nervures et d'utiliser, ainsi que le verre, pour pouvoir absorber la condensation. Et, il garde les mains contre le gel. D'ailleurs, ils pourraient être utilisés sur des contenants de boissons chaudes pour éviter que vos mains ne brûlent.
  2. Lorsque ma fille était un bébé, nous passions beaucoup de temps à l'extérieur. Elle ne s'est pas encore promenée et les genoux de ses vêtements étaient de la boue en un rien de temps. C'est pourquoi j'ai acheté la plupart de ses vêtements dans les magasins d'épargne et les ventes de garage, mais c'est une autre histoire. Je couper les pieds des chaussettes étranges de son père et les utiliser comme genouillères. Ils ont gardé les trous hors des genoux de son pantalon et l'ont maintenu un peu plus chaud.
  3. Mettez votre main à l'intérieur d'une chaussette en coton, avec un jet de poussière (ou soyez bon marché comme moi et utilisez de l'eau) et essorer vos meubles est une brise.
  4. Jouet de chat: remplissez la chaussette d'un petit enfant avec de la farce (que vous avez retiré d'un oreiller éclaté, bien sûr) et un peu de catnip et essayez simplement de l'écarter de lui! Ou utilisez une chaussette très lourde (comme la laine) et faites un jouet doggy. Vous pouvez couper des chaussettes étranges pour utiliser comme farce.
  5. Manteau de bain pour bébé: Utilisez une chaussette sur la main comme gant pour laver bébé. C'est doux et vous ne le lâcherez pas.
  6. Mitaines pour bébés: les bébés sont chauferred autour de partout et n'ont pas besoin de lever un doigt. Les chaussettes de bébé au-dessus de leurs mains fonctionnent mieux que les mitaines parce que vous n'avez pas à trouver le trou du pouce. Mais ils se confondent quand vous essayez de leur enseigner la différence entre «pied» et «main».
  7. Mes enfants ont toujours eu des problèmes avec des sangles de sécurité en nylon qui vous ont coupé dans leur cou. J'avais l'habitude de retirer les sangles et enfiler des chaussettes épaisses (avec les doigts coupés) sur les sangles pour le rendre plus confortable. Cela a également été utile car ils ont broyé cracher et sont lavables.
  8. Êtes-vous TOUJOURS travaillant sur ce travail de remodelage où vous entrez et sortez de la maison constamment et traitez la saleté? Gardez une grande paire de chaussettes pour glisser vos chaussures quand vous arrivez et vous ne devrez pas constamment prendre les chaussures en marche et à l'extérieur. D'accord, c'est une étirement. Peut-être que les chapeaux de douche en plastique (qui sur terre les porte toujours?) Fonctionneraient mieux.
  9. Chaussette parapluie: parfois, je ne veux pas un parapluie drippy dans ma voiture, alors je le replie et je glisse dans une grande chaussette en tube. Il vaut mieux que ces petits sacs en nylon qu'ils viennent et absorbe l'eau. N'oubliez pas de l'enlever et de laisser sécher le parapluie lorsque vous arrivez à la maison ou vous aurez un parapluie moisi.
  10. Scrunchie: Dans une pincée, vous pouvez couper le pied d'une chaussette inhabituellement élastique et utiliser comme un scrunchie pour retirer vos cheveux.
  11. Si vous avez de grandes jambes lourdes sur votre table de salle à manger et des rayures sur le sol sont un problème, pliez un morceau de chaussette et mettez-vous sous chaque jambe. Les chaussettes sont très épaisses et protégeront votre plancher et vous ne les verrez même pas. Ou, couper des cercles de chaussettes et mettre une pile sous la jambe si vous ne voulez vraiment pas les voir.
  12. Ice Pack: Remplissez avec de la glace écrasée et mettez-la sur cette boo boo. Vous n'avez pas besoin de lier la fin si la chaussette est assez longue. La glace restera dans le pied.
  13. Emballage à chaud: Remplir avec du riz ou des haricots secs (ne pas l'emballer avec précaution, la laisser un peu lâche) et coudre le bout fermé. Pop au micro-ondes pendant une minute ou plus (selon votre micro-ondes) et vous avez un bon pack de chaleur lourde. Et c'est réutilisable. Vous pourriez même glisser une autre chaussette qui peut être lavée.
  14. Banque: Quand j'étais enfant, quelqu'un nous a donné une banque qui était une chaussette rouge et un disque pour l'ouverture. Le disque avait une rainure autour du périmètre et une fente de monnaie en haut. Vous avez mis la bouche de la chaussette autour du disque et attaché un morceau de fil étroit dans ce sillon et il a gardé l'argent! Je me souviens que le visage d'un chat était peint. Quoi qu'il en soit, nous avons conservé des centaines pour les ANNÉES que nous utilisions lorsque nous jouions aux cartes en famille.
  15. Voyage: Vous perdez toujours vos sous-vêtements et d'autres petits objets dans votre valise? Utilisez une chaussette pour garder tous vos sous-vêtements et vos chaussettes et vous ne les chercherez pas sous les chaussures.
  16. Étui à aiguille à tricoter: Prenez une chaussette et cousez la bouche fermée mais coupez l'orteil. Glissez-le à l'intérieur d'une autre chaussette de tube, de sorte qu'elles soient à double épaisseur. Cousez les deux ensemble et vous avez un étui épais pour garder les aiguilles à tricoter qui ne pousseront pas. Attachez la fin avec un joli ruban.
  17. Chaussettes d'échelle: mettez les chaussettes sur les jambes de l'échelle afin de ne pas marrer les surfaces. Je pense davantage aux lignes des bras supérieurs d'une échelle d'extension pour protéger un mur sur lequel il est appuyé, et non les jambes sur lesquelles il est assis. Cela pourrait s'avérer dangereux.
  18. Gardez les pièces Checker et Chess dans une chaussette. L'extrémité à nervures conservera les morceaux (ils resteront simplement dans l'orteil) et il est facile pour les enfants de gérer.
  19. Scrubber: Couper ou replier une chaussette dans un carré. Pliez un sac en plastique de maille que les oranges viennent (je ne jette pas quoi que ce soit) dans un carré et le point supérieur les deux carrés ensemble pour un scrubby de cuisine. Le coussinet Sratchy d'un côté, doux de l'autre.
  20. Gardez vos manches en place. Cela me rend fou quand j'essaie de faire quelque chose de désordonné ou humide (c.-à-d. Le bain du chien, le jardinage) et il est assez froid que je veux porter des manches longues, mais les mauvaises choses ne resteront pas debout quand je les pousserai À mes coudes. Coupez les côtes de deux chaussettes et glissez-les sur vos manches et ils resteront debout!
  21. Manchon de l'enfant: couper les orteils de deux ou trois chaussettes et les mettre ensemble pour former un tube épais. Coudre un tube hors de la toison colorée (ou utiliser un morceau de pulls usés?) Pour recouvrir et coudre les extrémités tout ensemble. Vous pouvez attacher ceci à l'avant d'un sweat-shirt (si vous ne voulez pas de cordes autour du cou) et lorsque leurs mains ont froid, elles ont une bouche confortable pour mettre leurs mains dans.
  22. Chandail de chien: Ma fille a suggéré celle-ci. Faites sortir un pull de chien d'une chaussette. Je viens juste de constater qu'il vaut mieux être une très grande chaussette ou un chien vraiment minuscule.
  23. Chapeau de chien: celui-ci est beaucoup plus faisable, même si je ne suis pas sûr de savoir comment vous le garderiez. Couper les trous de l'oreille et les volets qui peuvent être attachés sous le menton du chien. Ajoutez un pompon pour vraiment humilier le chien.
  24. Brosse arrière: mettez deux ou trois chaussettes ensemble comme dans le manchon, ajoutez un ruban ou une corde à chaque extrémité pour les poignées et gardez la douche pour un épurateur arrière. Il serait facilement lavable.
  25. Rouleau de cou: parfois, vous avez juste besoin d'un rouleau de cou ou d'un oreiller de voyage. Remplissez une chaussette de tube très bien avec de la farce (ou coupez les chaussettes) et cousez la fin pour un bon rouleau de cou ferme / oreiller de voyage.
  26. Gardez des chaussettes étranges dans la voiture pour collecter des roches. Lorsque vous vous arrêtez dans un parc ou sur la plage, donnez à chaque enfant une chaussette pour recueillir des roches. Ils sont très forts et faciles à transporter.
  27. Entreposer les bougies. Gardez les bougies chanfreinées pour se briser ou gratter en les mettant dans des chaussettes afin qu'elles ne roulent pas autour du tiroir. Rangez les bougies de thé en un ou en sorte selon la couleur.
  28. Pour les bottes hautes: Achetez des chaussettes hautes avec un journal et gardez vos bottes pour éviter qu'elles ne tombent. Le journal absorbera également l'humidité. Vous pouvez également ajouter des morceaux de charbon au pied de la chaussette pour absorber les odeurs.
  29. Farce: couper les vieilles chaussettes en petits morceaux et les utiliser pour emballer des jouets ou des oreillers. Ou, peut-être, ils seraient «cushier» si vous ne les avez pas coupés d'abord.
  30. Pochette de savon: lorsque votre savon est usé à un ruban et que vous ne voulez pas que vous fondiez votre drain, placez-le dans une petite chaussette et utilisez-le comme une douche scrubby. J'ai trouvé quelque chose à voir avec les 30 chaussettes abandonnées. Peut-être que ce sera la fin de la chaussette étrange? J'en doute.

Housse ergonomique